Récit de Franck S et ses 80 kms du Mont Blanc '(26/06/2015) !!!!

29/06/2015 22:03

Quel parcours ces 80 km du MB (82 km, 6000 m D+ /)!! Super technique, super casse-patte, pas un moment d'inattention possible. Donc très usant physiquement et mentalement, de plus sous une chaleur accablante. Du coup, j'ai eu un gros passage à vide de 3-4 h pendant lesquelles j'étais en deshydratation je pense et où les relances étaient très difficiles !! Mais j'ai serré les dents et suis arrivé au bout finalement assez frais, car peu de douleurs le lendemain. Je récupère bien.

Visiblement il y a eu quasi 40% d'abandons, devant ça paraît extra-terrestre comme d'hab, dans le ventre mou du peloton où je me situais, tout le monde était vraiment dans le dur;

 

Je n'ai jamais vu autant de coureurs couchés sur les bords des chemins, jamais vu autant de gerboulis dans tous les sens (de ce coté, pas de pb de digestion). perso, j'ai trouvé cette course 2 x plus difficile qu'une TDS réputée technique par rapport à la CCC ou à l'UTMB, c'est dire !!

 

Je termine 425è en 21h, résultat vraiment moyen par rapport à ce que j'espérais, mais compte tenu des conditions et du profil, 2 jours après, je suis tout de même satisfait. Un panorama extraordinaire tout le long, une ambiance de folie, des bénévoles qui étaient derrière chaque coureur, bref quand même que du BONHEUR, comme toujours ! Enjoy !!!!!!!!

 

Cette semaine, récup et barbecue, ça tombe bien, il fait chaud.

 

Je vous dis tous à bientôt et encore merci pour vos supers messages. Bonne fin de prépa pour ceux qui vont à Courmayeur ...à chacun son tour !

 

Vive le CTA ! Vive Chamonix et vive le trail !

 

Frank S